Sayan Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sayan Academy

N'avez-vous jamais révez un jour de devenir sayan, de lancer des kamehameha ou autres? Si oui alors venez nous rejoindre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bon ben voilà je créer ma team.

Aller en bas 
AuteurMessage
BobTrunks
Directeur en chef
Directeur en chef
BobTrunks


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : 21 dijon
Lvl :
Bon ben voilà je créer ma team. Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Bon ben voilà je créer ma team. Right_bar_bleue

Techniques : Méditation
Piège supreme
Kaioken
Inventaire : Certificat de professeur
Transformation : Aucune
Combat fait : Nombre de combats:0Combats Gagnés:0Combats Perdus:0Combats égalité:0
Force :
Bon ben voilà je créer ma team. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bon ben voilà je créer ma team. Right_bar_bleue

Défense :
Bon ben voilà je créer ma team. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bon ben voilà je créer ma team. Right_bar_bleue

Vitesse :
Bon ben voilà je créer ma team. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bon ben voilà je créer ma team. Right_bar_bleue

Magie :
Bon ben voilà je créer ma team. Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Bon ben voilà je créer ma team. Right_bar_bleue

Guilde : Sayan du 21
Zénies : 4650
Niveau Sayan :
Bon ben voilà je créer ma team. Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Bon ben voilà je créer ma team. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2008

Caractéristique du personnage
Vie:
Bon ben voilà je créer ma team. Left_bar_bleue120/120Bon ben voilà je créer ma team. Empty_bar_bleue  (120/120)
Ki:
Bon ben voilà je créer ma team. Left_bar_bleue120/120Bon ben voilà je créer ma team. Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience:
Bon ben voilà je créer ma team. Left_bar_bleue21/30Bon ben voilà je créer ma team. Empty_bar_bleue  (21/30)

Bon ben voilà je créer ma team. Empty
MessageSujet: Bon ben voilà je créer ma team.   Bon ben voilà je créer ma team. Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:52

Nom de la team: Sayan du 21
Personne que je recruterait?: a partir du rang éleve d'argent
Où doivent habiter ces personnes?: Dans le 21 ou département approximatif.
But de la guilde: Je sais pas encore j'hésite entre aider l'humanité ou devenir maître du monde. Je verrais avec les membres...
Localisation de la guilde?:Dijon, dans le 21
Comment me joindre?: a l'adresse suivante cedric-pc@hotmail.fr
Quel seront les pouvoirs de ma guilde?: kikoha,décharge d'énergie....
A partir de quel âge?: 12 minimum
Quel âge maximum?: 25 ans je pense
Membres actuel de la guilde?: a part moi personne mais cela viendra.
Revenir en haut Aller en bas
https://devenirsayan.meilleurforum.com
 
Bon ben voilà je créer ma team.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayan Academy :: Faites une team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser