Sayan Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sayan Academy

N'avez-vous jamais révez un jour de devenir sayan, de lancer des kamehameha ou autres? Si oui alors venez nous rejoindre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présebtation Fougeta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fougeta

Fougeta


Nombre de messages : 4
Lvl :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Techniques : Aucune
Inventaire : Vide
Transformation : Aucune
Combat fait : Nombre de combats:0Combats Gagnés:0Combats Perdus:0Combats égalité:0
Force :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Défense :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Vitesse :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Magie :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Guilde : Aucune
Niveau Sayan :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/02/2008

Présebtation Fougeta Empty
MessageSujet: Présebtation Fougeta   Présebtation Fougeta Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:49

Prénom* Elise
Age* 16 ans
Pseudo* Fougeta
Département*21
Comment avez-vous connu le forum*Par BobTrunks
Etes vous parrainez?*(est ce que c'est un autre membre qui vous a fait déccouvrir le forum si oui marquer son prénom ou sont pseudo.):BobTrunks
Pourquoi voulez-vous devenir Sayan* Pour être la meilleure
Aime* Dbz
Aime pas*Plein de chose
Caractéristique spéciale* Rien
Personnage choisis (vous devez prendre un personnage disponible)* Gogeta
Race* Fusion
Planète de départ* Planète BobTrunks
Famille* je suis là fusion entre vegeta et goku
Histoire de votre personnage (vous devez en inventer une) 5 lignes minimum*
Vegeta et Goku ont fusionné, au bout de trente minutes, la fusion s'est arréter mais lorsque goku et vegeta se sont séparé,j'étais là au milieu.... Je veux devenir le meilleur de tous les Sayan, j'ai déja la puissance de Gogeta mais je suis devenu bien plus fort et je veux continuer mon évolution
Voilà pourquoi je suis venu a la sayan academy pour apprendre de nouvelles choses et être la meilleure.
Alors je dit: Vive Gogeta et la Sayan Academy.
But de votre personnage*Etre le meilleur
Transfo que vous aimeriez réussir à obtenir*SSJ1
Revenir en haut Aller en bas
BobTrunks
Directeur en chef
Directeur en chef
BobTrunks


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : 21 dijon
Lvl :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Techniques : Méditation
Piège supreme
Kaioken
Inventaire : Certificat de professeur
Transformation : Aucune
Combat fait : Nombre de combats:0Combats Gagnés:0Combats Perdus:0Combats égalité:0
Force :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Défense :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Vitesse :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Magie :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Guilde : Sayan du 21
Zénies : 4650
Niveau Sayan :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue4 / 1004 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2008

Caractéristique du personnage
Vie:
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue120/120Présebtation Fougeta Empty_bar_bleue  (120/120)
Ki:
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue120/120Présebtation Fougeta Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience:
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue21/30Présebtation Fougeta Empty_bar_bleue  (21/30)

Présebtation Fougeta Empty
MessageSujet: Bienvenue   Présebtation Fougeta Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:02

Bienvenue a toi cousine.
Revenir en haut Aller en bas
https://devenirsayan.meilleurforum.com
sangokuhan54
Professeur
Professeur
sangokuhan54


Nombre de messages : 38
Age : 29
Lvl :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue2 / 1002 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Techniques : Méditation
Appel thélépatique
Inventaire : Certificat de prof de secourisme
Transformation : Aucune
Combat fait : Nombre de combats:0Combats Gagnés:0Combats Perdus:0Combats égalité:0
Force :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Défense :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Vitesse :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Magie :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue10 / 10010 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Guilde : Aucune
Zénies : 700
Niveau Sayan :
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présebtation Fougeta Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2008

Caractéristique du personnage
Vie:
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue120/120Présebtation Fougeta Empty_bar_bleue  (120/120)
Ki:
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue120/120Présebtation Fougeta Empty_bar_bleue  (120/120)
Experience:
Présebtation Fougeta Left_bar_bleue10/30Présebtation Fougeta Empty_bar_bleue  (10/30)

Présebtation Fougeta Empty
MessageSujet: Re: Présebtation Fougeta   Présebtation Fougeta Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:21

bienvenu hstoir lu et aprouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présebtation Fougeta Empty
MessageSujet: Re: Présebtation Fougeta   Présebtation Fougeta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présebtation Fougeta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayan Academy :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser