Sayan Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sayan Academy

N'avez-vous jamais révez un jour de devenir sayan, de lancer des kamehameha ou autres? Si oui alors venez nous rejoindre.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 présentation de Yamcha

Aller en bas 
AuteurMessage
Gokuh

Gokuh


Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : France
Lvl :
présentation de Yamcha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de Yamcha Right_bar_bleue

Techniques : Aucune
Inventaire : Vide
Transformation : Aucune
Combat fait : Nombre de combats:0Combats Gagnés:0Combats Perdus:0Combats égalité:0
Force :
présentation de Yamcha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de Yamcha Right_bar_bleue

Défense :
présentation de Yamcha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de Yamcha Right_bar_bleue

Vitesse :
présentation de Yamcha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de Yamcha Right_bar_bleue

Magie :
présentation de Yamcha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de Yamcha Right_bar_bleue

Guilde : Aucune
Niveau Sayan :
présentation de Yamcha Left_bar_bleue0 / 1000 / 100présentation de Yamcha Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/09/2009

Caractéristique du personnage
Vie:
présentation de Yamcha Left_bar_bleue60/60présentation de Yamcha Empty_bar_bleue  (60/60)
Ki:
présentation de Yamcha Left_bar_bleue60/60présentation de Yamcha Empty_bar_bleue  (60/60)
Experience:
présentation de Yamcha Left_bar_bleue10/10présentation de Yamcha Empty_bar_bleue  (10/10)

présentation de Yamcha Empty
MessageSujet: présentation de Yamcha   présentation de Yamcha Icon_minitimeJeu 17 Sep - 23:28

prénom:Alexandre
age:13
pseudo:Yamcha
département:60 oise
comment j'ai connu:le top 50 des mmorpg
étes vous parainer:non
pourquoi je veut etre saiyen:car c ma race préférer
aime:sa jeu je vais l'aimer
aime pas :les nameks et les personnes inutiles (se qui font rien pour étudier)

caracteristique spécial:
personnage choisi:Yamcha
race:Terrien
famille:je sais plus mdr
histoire de votre personnage:
un jour la planete Terre se fit attaquer et Yamcha se dériga vite a une blanque pour se caché quelque mois plus tard ils resortie et il vit la terre dévaster mais il ne perdi pas espoir pour vanger tous les sien.

Quelque années plus tard Yamcha partie à la recherche de son enemi mais il trouva sur sont chemin la Saiyen academie.

but de votre personnage:me venger du guerrier qui a devasté la planete
transfo que je voudrai obtenir:Kaioken fois 10, Kaioken fois 20, Kaioken fois 25, Super Saiyen 1 et Fusion (Tiencha (Yamcha et Tenshinhan)).
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Yamcha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sayan Academy :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser